Magic format pauper

Concerne les parties organisé hors du club ainsi que les activités anexes.

Magic format pauper

Message par Vala » Dim Avr 15, 2012 9:09 pm

Bonjour amis magiciens ; afin de jouer plus régulièrement voir de faire de petits tournois je propose d' instaurer un format commun pour jouer ensemble .

Le format paysan est un format accessible qui permet a tout le monde de jouer sans dépenser une fortune dans des petits bouts de carton ^^

A savoir que le paquet ne peut contenir que 5 unco au maximum et le reste se compose de communes sans aucune restriction de sets ( toutes les extensions sont jouables )

Si ça vous intéresse je propose de créer un fil de discussion pour organiser parties et autre événements ( drafts , scellés , etc... )

A bientôt .
Vala
Week-end jeux
Week-end jeux

Message(s) : 153

Re : Magic format pauper

Message par Anthony » Dim Avr 15, 2012 10:18 pm

Très bonne idée  :)
Le Lamna ditropis est une espèce de requin de la famille des lamnidés.
Anthony
Garde du Président
Garde du Président

Message(s) : 435

Message par Ouroboros » Lun Avr 16, 2012 9:37 pm

Après une période d'absence (boulot, bébé, toussa...), je me retourne vers le forum de l'épée reforgée et je tombe sur ce sujet...

Effectivement, il serait intéressant d'organiser des parties de Magic de manière régulière sous tout type de formats et plus particulièrement ceux peu contraignants et nécessitant un faible investissement.

A mon sens, l'objectif premier doit rester le plaisir de jeu plutôt que la performance et la victoire à tout prix (et je ne dis pas que cela car je perds fréquemment).

On se fixe une date pour en parler et accessoirement dépoussiérer nos petits bouts de carton ?

Par ailleurs, les avant-premières de la prochaine extension (Avacyn Restored) sont prévues pour le week-end du 28/29 avril (si cela intéresse quelqu'un) !

A bientôt.
Ouroboros
Néophyte
Néophyte

Message(s) : 17

Message par Thesshad » Mer Mai 30, 2012 10:56 am

Mesdames, et Messieurs.

J'ai 24 Boosters d'Avacyn Ressucitée encore fermés.
Je voudrais faire profiter de mes boosters pour un petit draft simpatoche, suivi d'un petit tournoi entre nous en toute amitié.
3 boosters chacun.

Ou alors un scellé (pour 4 personnes) avec 6 boosters par personne.

Et si petit tournoi... j'ai pas de lot à offrir pour les gagnants
Ca serait juste pour le plaisir de la victoire.
Thesshad
Garde du Président
Garde du Président

Message(s) : 1114

Message par Vala » Jeu Mai 31, 2012 3:16 pm

ca serait super sympa mais je ne suis pas de retour avant le 10 juin ^^ ( et pas dispo le we du 16 )
Vala
Week-end jeux
Week-end jeux

Message(s) : 153

Retour vers Autres activités