Connexion | Inscription

Le fuseau horaire est UTC+2 heures [Heure d’été]

Nous sommes actuellement le Mer Fév 21, 2018 11:53 pm

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Star Trek Online (MMPORG)
Message Publié : Dim Jan 15, 2012 4:29 pm 
Membre Héroïque
Membre Héroïque

Message(s) : 1659
Alors STO est passé gratuit. Depuis le 12 pour les anciens joueurs, et à partir du 17 pour les nouveaux.

J'ai repris pour voir et globalement je suis déçu. Les quelques changements graphiques font 'kitsch' ou en tout cas moins clean (affichages des directions, des objets activables, etc.)

Peu de nouveaux vaisseaux, et tous sont atteints du syndrome "Mass Effect Normandy". Entendez par là qu'ils sont tous devenus dans des tons noirs et blancs.. dommage

Plus (+) de pertes de serveur...

Et surtout. Refonte complète du système de compétences. Pour les anciens, préparez vous à devoir re répartir vos points. Du coup les persos deviennent plus 'basiques' et on voit plus la différence entre un perso orienté combat et un scientifique.. A la rigueur la seule différence serait entre un combattant et un ingénieur (et encore).

Mais le plus dur .. la difficulté. Comptez que la difficulté du jeu à pris un sacré coup en avant. Là où sur des missions standards je mourrais en gros une fois (j'ai du super équipement aussi bien en vaisseau qu'en sol), maintenant pour des combats plus simples je meurs en moyenne 5 ou 6 fois. (et j'ai un bonus de joueur vétérant ). Donc soit les compétences ont vachement moins d'effet (mais alors on m'expliquera à quoi ça sert de mettre armes à énergie à TOC), soit ils ont revus le système de dégâts.. Perso je pense qu'ils l'ont fait volontairement pour nous obliger à acheter du meilleur matos (avec du vrai argent). Même chose pour le système de vente / achat ingame.. les prix de la revente on sacrément baissé, les prix du neuf sacrément augmenté.

Du coup c'est clair qu'on s'amuse moins qu'avant... Perso j'y ai joué une dizaine d'heures depuis la réouverture, et je crois que je vais en rester là.

Hors-ligne Profil  

Sujet du message : Re : Star Trek Online (MMPORG)
Message Publié : Dim Jan 15, 2012 7:09 pm 
Garde du Président
Garde du Président

Message(s) : 2645
dans de nombreux cas free to play = free to pay

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+2 heures [Heure d’été]